| LA TAVERNE | |
|
+11Jo la moule Cock-Tail Dark Hamtarox Névïelda Célyande Pilli~pilli~p¤up Yume Jerry Ezeckiel Swëldn Akuma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:03 | |
| Moi perso ça me fait grimacer, lol ! Nan mais on véra ! lol ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:07 | |
| MDR!!! moi ça me fait trop rire poufpoufpouf niark niark niark jve de lo de vie senteur nature et 100% bio et 100% naturel ma petite fleur du pays MDR | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:08 | |
| Héhé, tu veux d'mon escence bio 100% naturelle ? Oh yeaaah ! Fillmore powaaaa ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:13 | |
| naan jaime pas lessence lessance c le polueur de la planète kè love ouais par contre jve de lerbe on de la odka bisson :p | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:14 | |
| Escence bio 100% naturelle j'ai dit !!! Ca pollue pas !!! C'est un combi Wolsvagen hippie qui en vend en plus alors chut !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:18 | |
| ahaha moi grande deesse de la nature et de lamour (euh çanan mais c pas grave xD) jaime pas la pollution amais jadoooore ma vielle cocinelle trop redecoré de fleurs et de coeur et qui pollu oops xD | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:21 | |
| Jérôme il veut achetter un combiiiii !!!!!!! Mais il veut pas le peindre en hippie, lol... En même temps tu te fais arrêter tout le temps sinon mdr ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:24 | |
| jirais lui tagué :p mai lui dit pas ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Dark Hamtarox
Nombre de messages : 66 Localisation : Hana-soul chez hades Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 23 Jan - 0:26 | |
| Qui veut ce bourer la geule ? j'offre une tourné general | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 23 Jan - 0:40 | |
| Moi !!! Un kir à la pomme et au cassis sauvage ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 23 Jan - 0:41 | |
| Veux une vodka carameeeeeeel !!!!!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 23 Jan - 9:43 | |
| j'veux une liqueure de sapin avec de la neige tombé des sapin que la nature nous offre ^^ 'tin nan c naz comparé a hier :p | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 23 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 24 Jan - 10:03 | |
| mdr ouais je sais | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 24 Jan - 23:55 | |
| Complètement bourrée... Jared : Yo ! Ca fesait un bail qu'on s'était pas bourrés la gueule ensemble nous deux ! Ca te dis un p'tit détours au motel ? Akuma : Ja.... JARED ???????!!!!! Garrish : Hey Akuma, je crois que tu délires... Akuma : Garrish ??? Mais qu'est-ce qui se passe ???? Je comprends rieeeeen !!!!!!!!! Jared : Pourquoi tu m'as tué, Akuma ? Akuma : Qu... quoi ??? Jared : Adieu... Akuma : JAREEEEEEEED !!!!!!!! Garrish : Tu n'avais qu'à te taire.... Akuma : Mais je......! Jared : On s'reverra en Enfer my lady ! Je les vois s'évaporer... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 22:50 | |
| akuma?! euh j'ai kelkechose a t'dire ^^ t'as des alus pire ke moi ki vois des junkie dans les chiottes publiks pendant ke je fais pipi Oo ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 22:53 | |
| Ouais ben Nad quand elle voit Kayako hein... lol ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 22:57 | |
| kayako, ou des monstres, ou cheum ou des petis chats en bois avec les yeux verts mais nad là pas besoins de boirs pr avoir des alus xD ooooooooooh, ya kayako allume allume!!! ah naaaan c'est chaise !!! mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 23:37 | |
| MDRRRRRRRR dsl ^^ mdr, ça m'fait trop rire! et jerome hier kil me fait ouais elle men parle bcp de cheum mdrr, nan mais c'est pas drole!!! *fufufu* | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 23:41 | |
| J'lui en parle beaucoup ? O_o | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 23:49 | |
| il a dit ken ce moment tu lui parlais bcp de cheum ouais c skil a dit ^^ fin a mes souvenirs et com g t pas bourrée normalement c sa ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 28 Jan - 23:53 | |
| Ben en même temps vu que je le vois partout ^^ ! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 30 Jan - 22:19 | |
| jveeeeeeeee m'bourrer la guele, 'tin jen ai marre ça fait un mois ke jai pas bu alors ke pendant les vacs jai fais ke ça xD vois le changement grrrnia!!! vivement la fin de ce putin de bac blanc de merde et vivement ke jme bourre la gueule!!! ça m'mankkkkkeur!!! en attendant sert moi une vodka pure (bisson steuplai) un dmi bouteille :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE | |
| |
|
| |
| LA TAVERNE | |
|