| LA TAVERNE | |
|
+11Jo la moule Cock-Tail Dark Hamtarox Névïelda Célyande Pilli~pilli~p¤up Yume Jerry Ezeckiel Swëldn Akuma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 18 Jan - 23:58 | |
| Ezeckiel ! Tu l'as pas vu revenir ? | |
|
| |
Dark Hamtarox
Nombre de messages : 66 Localisation : Hana-soul chez hades Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 0:07 | |
| Je fai le service !!! aller et une vodka-tek pour la vampirette ac une pointe de sang de biche^^ | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 0:12 | |
| Arigatou ! *lève son verre* "A toi...!" *boit* | |
|
| |
Dark Hamtarox
Nombre de messages : 66 Localisation : Hana-soul chez hades Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 0:15 | |
| *GLOUUU GLOUUUU* o putin ca terrisse les poile de cu ce truk g geré ^^ tin ac un soupcon de graine de tournesol ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 0:29 | |
| Est-ce qu'on peut faire revivre les morts...? | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 0:31 | |
| J'veux pas te décourager mais... j'ai pas mal creusé là dessus, et j'ai jamais rien trouvé..... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 20:11 | |
| si on peut!!!!! jared revient, jared revient, jared revient parmi les siens !!!! et pusi en plus avec nos superbes incantations ohummmmmmiouuuu (bon ok on aurait preske plus dit du yoga mais bon ^^) | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 20:13 | |
| vas y sert moi un truc bien fort parceque là gné? mais j'comprendrais jamais rien au fonctionement des humains moi (après on dit que les filles sont compliquées, bah euh regardez vous moi j'dis...) 'fin bref un truc fort et vite et puis sers moien 4 ou 5 d'un coup steuplai pake là... | |
|
| |
Dark Hamtarox
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 19 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 13:14 | |
| j'ai decider d'arreter de boire des boissons non alcoolisées :p sert moi une tite vodka caramel tiens :p oh mmmmh c'est bon :p oh j'ai trop une blague à vous raconter 'fin j'en ai plusieurs :p les gens qui connaissent chut :p j'commence par les nulles mais pr la fin j'en ai une bien pr de vrai ^^ tu connais la blagues des céréales? de la circulation sanguine? du squellette? c'est quoi un bossu sans bras ni jambes?! :p (jladooore mdr elle est trop nulle mais j'ladooore ^^) et la bien : c'est l'histoire de deux fous! (qu'on appellera euh, maurice (pr petite dedicace à vaness :p non mais la tu depasse les limite de la borne spece de maurice) et thebestchevre :p pr nous mettre en oeuvre comme même rah jtadooore ^^)
donc on reprends ^^ c'est l'histoire de deux fous, thebestchèvre et maurice, qui sont internés à vie en hopital psychiatrique et dans leur hopital ils ont comme même un certain confort, ils ont une piscine!!! un jour comme regulièrement thebestchèvre va se baigner (nan polo je demens les chèvre ça sait nager :p même si bon là dons l'histoire moyen ^^) mais on ne sait pas pour quelle raison elle (bon ok elle à été dans le grand bassin alors qu'elle a peur donc elle a paniquée ^^) commence à paniquer et à se noyer mais là sur le bord de la piscine se dorlotant au soleil maurice l'entendu et couru ('fin nagea) à son secours!!!!! il la ramene sur le bord de la piscine après avoir sauver son amie de la noyade! 2 jours après maurice est convoqué dans le bureua du directeur du centre psychiatrique: le directeur: bjr maurice! bon euh...nous avons deux nouvelles, une bonne et euh une mauvaise... on va commencer par la bonne : grâce à votre acte héroïque, vous nous avez montrer votre capacité à agir en situation grave, et donc nous avons la preuve que vous n'avez plus rien à faire ici, vous n'etes plus considerer comme fou, vuos pourrez ranger vos affaires et sortir dès ce soir * maurice super happy =), tout content affiche son plus beau sourire niais! * et la mauvaise, benh...euh c'est que votre amie thebestchèvre que vous avez sauvée de la noyade il y a deux jours s'est suicidée, on l'a retrouvée pendue dans sa chambre... et là maurice prends la parole maurice : mais nan (affichant une tête plutôt blasée), c'est moi je l'ai etendue après l'avoir sauver, c'était pour qu'elle sèche, elle etait toute trempée en sortant de la piscine!!!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 13:25 | |
| MDR MDR MDR 'tin trop forte 'tin mdr!!!! j'suis sur qu'elle est pas de toi celle là bon je saisles reps pr les autres alors j'me tais 'fin ça depends tu nous paye un coup si on trouve? :p hey j'te rappelle ke le caramel c non alcolisée oh!!! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 15:01 | |
| XPLDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 17:15 | |
| elle est de vaness j'dois comme même le dire ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 17:25 | |
| Ah... D'un coup c'est moins drôle... LOL ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 19:18 | |
| mdrrr!!! nan là j'ai du admettre qu'elle m'avait fait rire comme meme ^^ les autres aussi sont d'elle a pars la madeleine et là par contre elles sont bien pourries ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 20:31 | |
| Moi la madeleine me fait toujours rire lol ^^ ! Hé j'ai trop buuuuuuuu O_o !!!!!!!! Agnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Toukida naaawou ninipada kaaa tiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! KAYAKO JE VAIS TE TUEEEEEER !!!!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 20:36 | |
| naaaan pas de meurtres :p moi aussi elle me fait trop rire c'est grave comme meme mdr!!! la pire c'est camille comme meme ^^ | |
|
| |
Dark Hamtarox
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 23:42 | |
| la madelaine c'est ma blague et faut pas m'oublié enfin c'est pas ma blague ces celle o farfadet mdr et je sui mai explozer de rire merde j'ai pomé mon vers j'en voit 4 je me demende c lekel le bon aller plouf plouf ....... bon donné moi un autre ca va etre mieu une vodka caramel coka une cvv^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 21 Jan - 23:56 | |
| Moi encore un verre et je gerbe ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 8:53 | |
| toi jaime pas kan t bourré akuma ça pars souvent en plan cul y parait ahahah mdrrr!!!! 'tin mais vous etes vraiment des cas soc's mais keske j'fou la moi?! -_-' moi fille super intelligente, avec un super reflexion et tout et tout MDR en plus j'ai un talent fou, j'le fait rire toute seule vive le papa noyel :p hey non on ta pas oublié tinkiete tu nous doit tjr ton strip tease hihihi ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 19:53 | |
| Et toi tu te crois mieux ? Regardes quand t'es bourré tu parles tout seul !!! lol Et c'est pas vrai que quand j'suis (Akuma) bourrée ça part en plan cul ! C'est arrivé juste deux ou trois fois ! | |
|
| |
Dark Hamtarox
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 19:59 | |
| Ah! ba je crois ke je veut bien etre la quand tes bourré et oui le streap tease mais moi ossi j'en veut 1 c pas juste si c'est que moi et ossi polli pour le mariage je vais enteré ma vie de garcon pour une journé alors tu vien me fair un streap tease ?????? | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 20:37 | |
| nana moi kan jsuis bourrée je rampe xD jaime troooooooo ça hihihi bah euh c balo jpourrais pas jsuis deja invité à lenterrement de vie de jeune ille d'akuma dsl^^ ça aurait été avec plaisir ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 22 Jan - 20:52 | |
| D'Aki ! Akuma ici c'est le personnage elle se marie pas Akuma lol ! Encore moins avec lui mdrrrr !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE | |
| |
|
| |
| LA TAVERNE | |
|