| LA TAVERNE | |
|
+11Jo la moule Cock-Tail Dark Hamtarox Névïelda Célyande Pilli~pilli~p¤up Yume Jerry Ezeckiel Swëldn Akuma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 30 Jan - 23:29 | |
| Moi aussi j'ai pas bu depuis le jour où on était bourrés avec Clem !!! Et là j'ai franchement grand besoin de me changer les idées !!!!! Quoique boire quand on bade c'est pas top.... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 9:33 | |
| javoue que là dessus j'ai un avantage, j'arrive à m'reprendre quand j'pars en bad! mais toi là ! comment en repondant tu casses tout! ça avait l'air d'aller encore top hier dit dc! franchment les anniv j'trouve que c'eet d'la merde pake a part te rappeller que t'as passé une année de plus ici, une années qui plus est à été plus ou moins bonne! dc désolé du manque d'enthousiasme à vos anniv's les gens! mais si j'prends un jungle speed c'est pr moi niarkniaraniark hey roh me souvient plus de tes autres mess ^o) 'fin bon voilà, il est 7h30 j'ai encore domi 2h cette nuit j'bva des record j'en ai marre de ces putins d'sisomnies de merde, surtout que pfeuh! trop d'la merde, pourquoi que j'arrive pas à dormir?! grrrr!!!! zavez bien d'la chance les gens qui s'endorment sans pbs, et qui en plus se reveillent pas ttes les 10mns quand y arrivent enfin a sendormir! pas du tt dla merde!!!! pilli~pilli~p¤up | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 21:15 | |
| Moi le jour de mon anif était tellement pourri que je pourrais difficilement faire pire au moins... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 21:31 | |
| ah bo! c t un kel jour? fin c t pas un jour de lycée?! Oo | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 21:36 | |
| Si si ! Le jour du scandale de Benjamin qu'avait trompé Odara avec Sophie, le jour où pour la première fois depuis trèèèès longtemps j'ai pleuré devant des gens sans être bourrée, le jour ou Mimi m'a dit que son meilleur ami Guillaume que j'aimais bien était tombé dans le comas après une tentative de suicide et qu'il avait de fortes "chances" de mourir, etc etc etc.... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 21:43 | |
| ah oui daccord sans commentaires... bah euh noyeux naniv et mariage et divorce et tora peut etre ldroit a un jungle speed ki sais... | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 21:49 | |
| Lol ^^ ! Gnagawaaaaaaaaaaa xD !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 21:54 | |
| on partage les carte et le totem MDRrrrr trooooo nuuul ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 21:57 | |
| Comme si j'allais te laisser le totem mdrrr ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 22:01 | |
| on vera bien ki ki lora la derniere, jte rappelle ke c tt le temps moi ki è gagnée face a toi I'M THE WINNER I'M THE QUEEN OF THE WORLDDDDDD? IN JUNGLE SPEED IIIIDEUH :p | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 22:05 | |
| Ben j'ai pas d'ongles c'est de la triche lol ! J'ai juste mes dents mais toi aussi lol... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 22:10 | |
| nan mais t'as vu comment tu me tire les cheveux?! -_-' ahahaha jadoooore griffé c'est pas 'ma faute!!!! c'est trooop bon comme sensation!!!! en plus j'vais devenir griffeuse pro | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 22:11 | |
| Ben t'as qu'à me tirer les cheveux aussi en plus ils sont long donc plus faciles à choper ^^ ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 22:15 | |
| naaaan j'prefere griffée hihihihi puis j'te les tire aussi tes ch'veux mais ten a rien a foutre toi tsss | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 31 Jan - 22:24 | |
| En plus quand tu tire ça craque mdrrrrrrrrrrrr !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 1 Fév - 8:45 | |
| mdrrrr!!! arrête là j'te les tirais très gentillement ^^ mais c'est vrai que c'était marrant ^^ T_T j'veux pas me taper 4h de craquage en philo!!!!!! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 1 Fév - 12:44 | |
| Boh t'vas pô t'craqueeeer !!! Hihi le fofo l'est dans les premiers sur google quand tu tapes " yatta ! yatta ! akuma" mdr ^^ ! Bon j'vais arrêter j'veux pas me faire choper lol :s !!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 2 Fév - 0:14 | |
| anh mais c'est pas cré cré serieux ça dis moi!!! Oo!!!! qu'elles conasses les meufs du CDIIII, j'les deteste niark niark niark ^^ rien que pour ça j'y vais plus où si j'y vais c'est pour parler fort et faire n'imp ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 2 Fév - 0:54 | |
| Ben Lemaçon des fois (je dis bien des fois) ça peut aller franchement, mais l'autre baaaahhhh !!!! | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 22 Fév - 4:21 | |
| Hey ! ! c sensé etre une taverne ici ? =) j'ai suivi les derniers messages et ça parle pas trop d'alcool ! XD Moi veu un cock-tail ananas, fraise, pomme, rhum, liqueur de poire williams, lessive, canard WC avec une rondelle d'anus ( fallait k'je la sorte, vu l'heure ça ne peut ke voler bas =) ) | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 22 Fév - 4:23 | |
| Dans ce cas c'est une hirondelle d'anus xD !!! | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 22 Fév - 4:23 | |
| hey y'a un bug avc ma super signature là ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 22 Fév - 4:24 | |
| Lol t'façon t'es le seul boulet qu'en a mit une ! | |
|
| |
Cock-Tail
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 22 Fév - 4:25 | |
| héhéhé moi je suis fier d'avoir pri la peine de chercher une signature ! bande de mortels ! XD | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 22 Fév - 4:26 | |
| Aaaaahaaaaa me revoilaaa !!! P'tin de connection de meeeerde !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE | |
| |
|
| |
| LA TAVERNE | |
|