| LA TAVERNE | |
|
+11Jo la moule Cock-Tail Dark Hamtarox Névïelda Célyande Pilli~pilli~p¤up Yume Jerry Ezeckiel Swëldn Akuma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: LA TAVERNE Mer 10 Jan - 23:45 | |
| Ben ouais l'en fallait bien une hein !!! Héhé alors ici on peut évidemment se bourrer la gueule !!! Et faire tout ce que l'on veut sous l'excuse qu'on est raide mort héhéhé !!! | |
|
| |
Swëldn
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 10 Jan - 23:49 | |
| Yiiiip ! =D une taverne! évidament qui en fallait une ^^ ou je vais passer mes journées sinon ^^' . Se qu'on veut... interessant | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 11 Jan - 1:06 | |
| Mdrrr fais gaffe à ton cul toi !!! | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 11 Jan - 1:30 | |
| Hey ! J'veux bien une p'tite vodka-liqueur d'orchidée-eucalyptus ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 11 Jan - 1:39 | |
| Euuuh... Gnééééééé ??? Je me demandes si y'en a en réserve... T'veux pas plutôt un ice tea lol ? | |
|
| |
Jerry
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 11 Jan - 20:59 | |
| Et moi je veu une carotte pressé | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 11 Jan - 21:09 | |
| P'tin sont chiants les gens mdr ! | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 0:54 | |
| NIAAAAAAAARC jvais pouvoir men foutre pleins la gueule sans me faire engueuler par un certain con pas vrai aki mouaaaaaarf c beau la vie hips a bah merdeuh ayai jai commencer! hipps une alerte au rouge.. | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 0:58 | |
| Alerte au rouge mdrrrrrrrrrr !!!!!!!! Yoppp Yumeeeeee kétuveuuuuux ???? | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 1:00 | |
| Euh... Sans vouloir faire mon casse-ovules (enfin, presque), j'attends toujours ma vodka-liqueur d'orchidée-eucalyptus ! | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 1:00 | |
| euuuuh ata je riflichi .... un truc qui te bourre bine la gueule.....un diabolo MDR nan? c po possibleuh? | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 1:01 | |
| Euuuuh pourquoi pas.... lol ! Toi Ezeckiel ta vodka-truc-muche tu peux te la foutre dans le cul ! | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 1:03 | |
| M'en fous du moment qu'je l'ai lol ! | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 1:03 | |
| a mais t vulguaireee la pauvre! putin tu va aps te faire de clientèle toi saloupeuuuuuuuuh! on envoi pas chier les gentes comme ça! spize de counasse | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Lun 15 Jan - 1:05 | |
| "la" ? "gente" ? Mais... Ezeckiel c'est un mec, mdrrrr !!!
*se sert une vodka-fraise* | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 1:10 | |
| Chui pas une fiiiille.... Alleeeeeeer Akumanimouninetteuuuuh chériiiie je veux ma vodkaaaaaaaa sitouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 1:11 | |
| Pfeuh ! Crèèèèèèèèève !!!!!!!!! Shinjimaeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 1:13 | |
| Beuh..... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 20:12 | |
| héhéhé! boujour la gente!!! euh la madame ki sert les boissons fodrais ke tu pense à inogurer ton bar :p et pour ça rien de tel que d'inventer un nouveau cocktail que tu appellerais pillipillip¤up euh keske tu pourrais mettre dedans? vodka, jus de citron, rome, coca, kuraso (mmmh) et en attendant sert moi une vodka caramel! dailleurs elle est là la madame ki me doit un Odin?! l'abus d'alcool et dangeureux pr la santé physique mais pas mentale | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 20:13 | |
| hé euh enfet clap clap | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 21:01 | |
| Nan l'est pas là ! Et ton cocktail tu l'auras quand tu sauras écrire RHUM !!! lol | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 21:11 | |
| excuses moi mais avec ton pountch tu peux t'la fermer rhum t'as vu je sais l'ecrire! merci pr le cocktail :p alros elle vient quand cette vodka caramel?! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 21:19 | |
| Mais pourquoi c'est moi qui servirait en fait lol ? Ezeckieeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!!!!! Fais le toiiiiiiiii comme ça tu me casseras plus le couilles !!!!!! | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 21:21 | |
| Yipeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 16 Jan - 21:26 | |
| je t'aimeuh ezckiel (dsl pr l'orthographe) c'est ke jai un peu bu :p tu me fais mon cocktail à mon nom? (oh c pareil à l'envers nom et mon :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE | |
| |
|
| |
| LA TAVERNE | |
|