| LA TAVERNE | |
|
+11Jo la moule Cock-Tail Dark Hamtarox Névïelda Célyande Pilli~pilli~p¤up Yume Jerry Ezeckiel Swëldn Akuma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jospinou
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 10 Avr - 23:24 | |
| moi je suis pas d'accord. les mecs sont pas cons sinon pour la confiture serais dans des pots?? hein? hein?
ah vous voyez! | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 0:14 | |
| ? Pas capté le rapport... Mdr ^^ ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 12:46 | |
| MDR les mecs sont tous des cons mais ça veux pas dire que les filles sont pas vovonnes (:p) mais elles le sont aps du tout d'la même façon parcequ'on repond plus à ce qu'on aimerait recevoir héhé et puis t'façon l'Homme n'est qu'un p'tit salaud égoiste! | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 12:48 | |
| Les mecs c'est insensible niah ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 12:52 | |
| wèèèè!!! y sont insensible mais surtout y ecoute jamais kan on parle -_-' genre brefouilles sont nuls quoi!!!! ^^ | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 12:53 | |
| wèèèè!!! y sont insensible mais surtout y ecoute jamais kan on parle -_-' genre brefouilles sont nuls quoi!!!! ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 12:57 | |
| En plus physiquement une fille c'est mieux ^^ ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 13:02 | |
| euh bein perso je trouve pas mais bon ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mer 11 Avr - 14:14 | |
| Lol ben chacun ses goûts ! P'tin j'ai ma jambe défoncée T_T !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 12 Avr - 16:15 | |
| moi jai un gros bleu sur la jambe ke je sais pas dou y sors mis a part les griffures et les morsures (Oo) tout va bien sinon ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 12 Avr - 19:40 | |
| Moi aussi j'ai plein de bleus lol ! Et de griffures, et d'écorchures... ^^ ! En plus aujourd'hui je m'en suis rajoutée et j'étais même pas bourrée mdr ^^ ! | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 12 Avr - 23:51 | |
| aki t'es une raciste des mecs | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Ven 13 Avr - 13:05 | |
| Ah ouais O_o ! Mdrrr xD ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Jeu 19 Avr - 20:12 | |
| La myrtille de Baies de Martini de Pomme Déchire le Chocolat de Champagne ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 21:03 | |
| Oula ! lol ! Woaaaah c'est le forum le plus désert qui existe ce truc mdrrr !!! Vive moi qui parle toute seule... ^^ ! M'en fous j'vais m'saouler en solo !!! Niahahaaaa !!! * choppe une 'teille de rhum et se la siffle en moins de deux * | |
|
| |
Moulie
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 21:40 | |
| Ici ça piccole ! C'est ça le but d'une taverne lol ! Et ça parle de tout et n'importe quoi (comme dans une taverne ^^) ! lol ! C'est nul comme de par hasard y'a pas les foromeurs de connectés pfeuh ! | |
|
| |
Moulie
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 21:47 | |
| Ah bah on va picoler a deux ... lol Picoler pour oublier ... (qu'est c'que j'trouve ça con ... lol) C'pas mal le contexte de la taverne ! Mais quand t'es la tout seul ça fait peur :O *non non j'ai pas honte ... lol* | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 21:56 | |
| Lol la caverne ça a été l'un des premiers topics créés ! J'l'ai fait en souvenir d'un ancien forum qui a beaucoup compté pour moi, mais qui est aujourd'hui disparût ! Et là encore c'est le topic qui marche le mieux mdrrr ! | |
|
| |
Moulie
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 22:02 | |
| Nan c'est surtout parce que tous les gens de ce forum sont des gros pochtrons lol ! | |
|
| |
Moulie
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 22:14 | |
| C'est gentil pour eux ... LoL J'crois qu'ils vont apprécier quand ils verront ça lol (s'ils le voient un jour lol) | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 22:24 | |
| Ben ça va pô les déranger ^^ ! T'inquiettes pas pour ça lol ^^ ! | |
|
| |
Moulie
| Sujet: Re: LA TAVERNE Dim 3 Juin - 22:30 | |
| Ah bah ça va s'ils aiment se faire traiter .. lol Puré on s'amuse ici lol | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE Mar 5 Juin - 16:31 | |
| C'est clair mdrrr xD !!! J'vais créer un nouveau mouvement de manif ! SAUVEZ LES FORUMS POURRIS D'AKI, SAUVEZ LES FORUMS POURRIS D'AKI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE | |
| |
|
| |
| LA TAVERNE | |
|