Yatta ! Yatta ! Si t'es fier d'être camusien frappe dans tes mains, CLAP, CLAP !!! |
|
| KARAOKAIIIIIII koabonga :p | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:46 | |
| Oooooh nnnooooon cette chanson elle est horrible elle reste trop dans la tête lol !!!! | |
| | | Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 21:48 | |
| etienne etienne tiens la bien!!! | |
| | | Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 0:44 | |
| Un petit lapin qui s'appellait Poupine avait rendez-vous avec sa Poupinette Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs il est con...tent d'aller chasser Il aime les fleurs connait la forêt par coeur il est con...centré sur son gibier
Poupine le lapin papouille l'arrière-train de Poupinette qui s'écrit "Oh vas-y fait-moi mal !!!" Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette qui bondit "Une belette, un lapin, c'est pas normal !"
Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con...forme à la tradition Si il écrase les fleurs c'est à cause de son tout-terrains puisqu'il est con...ducteur
Attention petit lapin derrière toi c'est toute la forêt qui commence à s'ébranler Prévenu par la chouette voila le papa de ta Poupinette qui vient te coller une branlée
Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqu'il est con...vaincu d'avoir vu une belette coller un pin à un tout petit lapin Il est con...trarié d'avoir pas pû sortir son fusil pour s'payer une grosse boucherie puisqu'il est con...voqué au commando spécial de son partit pour aller jetter des oeufs pourris sur les con...gre...ssistes écolos | |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 1:09 | |
| L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses De shows de lances (?) de foutre et de gonzesses L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses Quand elle y pense Marianne s'en confesse, Hummm !
L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses De shows de lances (?) de foutre et de gonzesses L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses Quand elle y pense Marianne s'en confesse, Hummm !
Déjà aux temps préhistoriques Un qui la tient, deux qui la niquent L'homme Erectus de Cromagnon Adorait s'faire sucer le jonc Il sortait sa grosse biroute De son slip en poils de mammouth Et tout en taillant des silexs De sa femme il bourrait le sexe
Chez nos ancètres les Gaullois On ne jurait que par Toutatis Mais au pieu dans le ruthe en bois Ils adoraient le dieu Penis Montés comme de vrais sangliers Les druides aimaient ceuillir le guy Mais surtout se faire éponger Par toutes les pucelles du pays
L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses De shows de lances (?) de foutre et de gonzesses L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses Quand elle y pense Marianne s'en confesse, Hummm !
Au Moyen-Age les troubadours Mandolines et pines de velour Prennaient par devant par derrière Autant de princes que de bergères Chevaliers pardés de kekettes Et damoiselles aux gros nichons Du donjon jusqu'aux oubliettes C'était le bordel, le boxon !
Les pages de François Ier Passaient leur temps à s'enculer Henry IV dans sa poule-au-pot Aimait se dégorger l'poireau Le cardinal de Richelieu Se masturbait sous son prie-Dieu Quant à nos quatres mousquetaires Ils partouzairent des nuits entières
On dit qu'les couilles du Roi Soleil Firent en leur temps de vraies merveilles Et qu'le barbu d'ses favorites Avait prit la forme de sa bite Le soir à la cour de Versailles Mille morpions livraient bataille Quand Louis XIV par gourmandise Bouffait le cul d'une marquise
Puis arrivèrent les Sans-culottes Joyeux branleurs de guillotines De Marat à sa pute Charlotte Qui trop cocue nous l'assassine Se tenant par les roubignoles Les gens dansaient la carmagnole Et pour mieux prendre la Bastille On fit foutre à poil toutes les filles
Napoléon et ses hussards Faisaient des concours de braquemards Et le trou de balle de ses grognards Fumait autant qu'à Trafalgard Les putains de la belle époque Etaient vicieuses mais vérolées Si bien qu'avant d'les ramoner Les bourgeois chiaient dans leur froc
L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses De shows de lances (?) de foutre et de gonzesses L'histoire de France n'est qu'une histoire de fesses Quand elle y pense Marianne s'en confesse, Hummm ! | |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 1:19 | |
| De nos jours la vie est dure Quand on est une petite patate Qu'on soit mure ou pas mure Il faut bien se tenir sur ses pattes Alors mon p'tit gars Si t'es une petite patate comme moi Ecoutes bien ces paroles Si tu veux pas finir à la casserole
Moi j'me débrouille comme je peux Le tout c'est d'éviter la chaussée Parce qu'une voiture a des pneus Et vite on tente de se faire écraser Alors mon p'tit gars Si t'es une petite patate comme moi J'te conseille de courrir vite Si tu veux pas finir taillée en frite
Nianianianianianiania Nianianianianianianianiania Nianianianianianiania Nianianianianianianianiania Alors mon p'tit gars Si t'es une petite patate comme nous Ces paroles écoutes les bien Si tu veux pas finir dans un gratin
Fiiiouuuuuu SPLOUTCH ! | |
| | | Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 1:29 | |
| je ne t'ai jamais autant aimé depuis ke tu es décédée je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant ke t'es morte et notre amour est éternel [ ... ] ( pas compri c'qu'il dit ( ) notre amour c'est pour toujours, à jamais je te fourre je ne t'ai jamais autant aimé depuis ke tu es décédée je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant ke t'es morte !!! Hmmmm HouHouUHoOuuu HohOoHoOhooo maintenant que t'es morte | |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 1:41 | |
| Les poissons font des bulles et l'herbe est verte dans la forêt Dans la forêêêêêêêêêt Je m'suis achetté un pull il est en laine et en gersey En gerseeeeeeeeeeeey Je ne mange plus de pommes car je suis tombé sur un pépin Sur un pépiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Après tout j'suis qu'un homme car je cours moins vite que le train Le feu ça brûle Et l'eau ça mouille Tous les oiseaux Volent dans le ciel Je crois qu'si j'étais chauve je n'me laverais jamais les cheveux Jamais les cheveuuuux J'adore bien les guimauves parce que ça rend les gens heureux Gens z'heureuuuuuuux Lorsque vient la nuit c'est vrai que l'on voit plus rien du tout Plus rien du touuuuuut Et pour chasser l'ennui moi je suce des cailloux
Un oiseau, un enfant, une chèvre Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres Un crocodile, une vache, du soleil Et ce soir je m'endors au pays des merveilles Un oiseau, un crayon, une chèvre Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel Un crocodile, quelques fleurs, un abeille Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Cette chanson, cette chanson pour euh toutes les personnes qui s'la pètent dans la vie, et... y'en a pleins ! Et cette chanson j'l'ai appellée "Arrête de t'la pèter" : Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter Parce que ton mec il roule en BM Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter Mon cousin il connait un mec il en a une mieux Les meufs comme toi y'en a pleins Si on te casse les dents t'es moche HouHouuuuu Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter Parce que toi t'as eu ton bac Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter Le jour où tu l'a passé t'avais mis une jupe Les meufs comme toi y'en a pleins Si on te viole tu vas aux flics HouHouuuuu Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter Parce que tu roules en 106 (saucisse !) Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter T'as fais voir tes seins à ton père pour qu'il te la paye Les meufs comme toi ça joue les princesses Mais si j'te casse les bras tu sais plus passer les vitesses HouHouuuuu Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter Parce que t'as été élue Miss Betterave en 92 Arrête de t'la pèter Arrête de t'la pèter Ma soeur si j'en aurais une elle serait plus belle Les meufs comme toi c'est bien connu Il faut vous faire marrer pour vous defoncer l'cul d'faire l'amouuur | |
| | | Jo la moule
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : La Taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 1:52 | |
| - Eh ! Zarakai ?( zarakai est un nain ) - QUOI ?! - Chante nous la chanson à boire ! - OK ! Mais vous chantez le refrain avec moi ?! - ouai !
Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Mes amis, mes frères, je vais vous raconter L'histoire de Krak, le nain barbare benêt Qui un jour de cuvée, s'était tellement torché, Que dans sa caverne, il s’est connement paumé !
Pour sûr le gaillard, il devenait bavard ! Couinant dans le noir, qu'il allait rentrait tard. Traversant la forêt, en gueulant « chui beurré » ! Moi, j'aurais parié qu’il finirait crevé !
Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Soudain inspiré, Krak se met à beugler « Je vois mon destin, il me faut l’attraper » Faut bien dire que l’ivresse, quand on est un vrai nain, Vous donne à peu près le pouvoir des devins.
Allant titubant, la bouteille à la main, Voilà Krak le nain, courant comme un bourrin, Tout à coup un grand coup, le voici à genoux Il s’est pris un mur, le voilà dans les choux !
Krak se releva, la tête endolorie, En gueulant "Bordel ! qu'est-ce qui m'a estourbi ? » Alors qu’il s’énervait, le voici ébaubi, C’est sa propre chaumière qui se trouve devant lui.
Soudain c’est l’angoisse, Krak se met à blêmir Il entend sa naine, qui commence à rugir, Il se dit : « oh putain ! je devrais déguerpir » « si je reste ici, elle va me démolir ! »
Notre ami groggy, se creusait la cervelle, Trop tard car voici sa terrible donzelle, Le poêlon à la main, et la fureur dans l’œil, Firent comprendre à Krak qu’il y avait un écueil .
Elle lui dit « Mon gars, je vais te dessaouler » Très vite il comprit qu’il valait mieux filer ! Au lancer de la poêle, la naine est très douée C’est peu de le dire, Krak fut décapité.
Hardis compagnons, prenez-en de la graine, Si vous picolez, chantez cette rengaine. Mais si vous devez, rentrer à la maison, Faudrait tout de suite reboucher les bouchons !
Cette chanson est sponsorisé par les tavenier qui demande au nani de ne plus rentréé bourré le soir une astuce resté a la taverne
cette chanson est une chanson naina | |
| | | Jo la moule
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : La Taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 2:11 | |
| 1, 2, 3, 4, e oui patrice quelle cource magnifique, What a mgnifique race! WOOOOHOOO!!
On fait de la formule 1 et on est tres tres cool on roule a 320 et on est des maboules niveau rapidite on encule alain prost on est des vrai timbres, encore plus qu'a la poste
Formule, FORMULE UN, formule, FORMULE UN, formule, FORMULE UN, formule, FORMULE UN
FORMULE UN, FORMULE UN, FORMULE UUUNNN | |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 2:15 | |
| Bob leeeee bricoleur Qui peut le faire ? Leeee bricoleur Oui on peut ! Mais oui c'est bien lui C'est l'ami Bob Avec toute sa bande Il est partout Prèt à creuser Et à à réparer Il répond présent Il est partout Leeeee bricoleuuur ^^ !!! | |
| | | Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 3:06 | |
| anh le bricoleur c ma mienne Nia! et en plus, en plus bah euh en plus koi! | |
| | | Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 13:12 | |
| et tic et toc et tic et toc hanhan!!!
petit papa noyel kan tu desendra de le ciel, oublie pas mes jouetssss! met les ds mes pti souliersss mais navant de partir fo bien de couvrir pake deor y fait a glagla et moi j've pas ktu tombe malade petit papa noyel kan tu desendra de le ciel kè o pole niord noublie pas ktu doit mfaire un strip tease et ke jamais une melodie ne rendra bo limmonde dsl petit papa noyel reviens lanné prochaine!!!! | |
| | | Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 15:48 | |
| UNE SOURIS VERTEUH KI COURAIT DANS L'HERBEUH JE L'ATTRAPE PAR LA KEUE JE LA MONTRE A CES MESSIEURS CES MESSIEURS ME DISENT TREMPEZ LA L'HUILEUH TREMPEZ LA DANS L'EAU, CA FERA UN ESCARGOT TOUT CHEAU JE LA MET DANS MON TIROIR, ELLE ME DIT QU'IL FAIT TROP NOIR JE LA MET DANS MON CHAPEAU, ELLE ME DIT QU'IL FAIT TROP CHAUD JE LA MET DANS MA CULOTTE, ELLE ME FAIT 3 PETITES CROTTES | |
| | | Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 16:11 | |
| trop la bonne idée ke jai eu avec le karaokai trop fiere :p | |
| | | Cock-Tail
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 16:13 | |
| le seul sujet bien k't'as fait ! | |
| | | Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 16:15 | |
| naaaaan chupa chups aussi jlm bien xD le plaisir de sucer trop forte cette pub mdrrr | |
| | | Cock-Tail
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 18:58 | |
| jvoi po l'intéret de fr un sujet sur ca ou alor torai du fr un sujet avec " citez des pub droles ! " tu voi moi jfai des sujets plu intéressant ! | |
| | | Cock-Tail
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 18:59 | |
| Etrange existence Quoi que l'on pense Dans nos coeurs Coulent les mêmes peurs Nos robes de poupées Tous nos secrets Oubliés Quelque chose a changé
Plus rien n'est comme avant Tous est différent Tout doucement le temps nous sépare Et s'envole et s'envole Pour un jour changer l'histoire Un jour amies, l'autre ennemies
Refrain : Être amies ennemies Au fil de la mélodie Être amies ennemies Le temps nous a désunies Is it right or wrong ? Chopin play the song There is no one to blame So we can play the game
Être amies ennemies Au fil de la mélodie Être amies ennemies On s'aime et l'on se maudit Is it right or wrong ? Chopin play the song There is no one to blame So we can play the game
Le même innocence La même enfance Tout semblait Nous unir à jamais Mais vingt ans plus tard Tout nous sépare Notre coeur A changé de regard
Il ne reste plus rien Qu' un air de Chopin Tout doucement Le temps nous sépare Et s'envole et s'envole Un jour amies, l'autre ennemies
Refrain
Le temps nous sépare Et s'envole er s'envole Pour un jour changer l'histoire Tout nous lait A présent tous nous sépare | |
| | | Cock-Tail
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Ven 23 Fév - 19:00 | |
| Y en a qui sont fous d'impatience D'autres disent, c'est sans importance Week-end idyllique Succès automatique Y a ceux qui draguent sur la plage D'autres s'éclatent au bricolage Moi, c'est la musique Quoi de plus fantastique
Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1
{Refrain:} Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime Faire le plein d'énergie, C'est comme ça C'est le week-end On veut des happy-end Pour finir nos week-end On est prêt pour affronter La nouvelle semaine Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore
Y a ceux qui hissent la grand' voile Pour dormir à la belle étoile Moi je reste au lit Au moins jusqu'à midi Sans oublier les maniaques de ménage Ou encore ceux qui déménagent Les plaisirs sont variés Pour ne pas s'ennuyer
Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1
{au Refrain}
Qu'ils soient gris ou ensoleillés Ils sont faits pour s'aimer Pour immortaliser le présent Viens, je t'attends
{au Refrain} | |
| | | Jo la moule
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Sam 24 Fév - 0:46 | |
| Refrain: Allez, viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge, du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons
Pour pouvoir écrire le premier couplet On avait des crêpes au Grand Marnier Les crêpes étaient bonnes mais trop salées On s'est forcé, on a tout bu et on a rien mangé Pour faire la cuisine sans être bourrés Et cette fois y a pas de premier couplet Faut pas se marrer et se mettre à chanter Y a pas de vin, y a pas de pain si y a pas les copains
Refrain x2
Nous on aime bien les chansons à boire Mais ce qui nous rendit un peu d'espoir C'est qu'on avait pas fini la poire On s'est forcé, on a tout bu et on a rien mangé On a tous fini complètement noirs C'était pas la fin de nos déboires Car il fallait une suite à cette histoire Y a pas de vin, y a pas de pain si y a pas les copains
Refrain x2
Tout çà se serait bien terminé Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées Elles nous ont mis le Pernod sous clé Elles ont gueulé plus fort que nous et on s'est fait virer (instrumental)
Refrain
Allez, viens boire un p'tit coup à la maison ! | |
| | | Cock-Tail
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Sam 24 Fév - 1:01 | |
| Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out
When the party was nice, the party was jumpin' {Hey, Yippie, Yi, Yo} And everybody havin' a ball {Hah, ho, Yippie Yi Yo} I tell the fellas ":start the name callin':" {Yippie Yi Yo} And the girls report to the call The poor dog show down
Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof}
I see ya' little speed boat head up our coast She really want to skip town Get back scruffy, back scruffy, Get back u flea infested mungrel
I'm gonna tell {Hey, Yippie, Yi, Yo} To any girls calling them canine {Yippie, Yi, Yo} Tell the dummy "Hey Man, It's part of the Party!" {Yippie Yi, Yo} You fetch a women in front and her mans behind {Yippie, Yi, Yo} Her bone runs out now
Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof}
Say, A doggy is nuttin' if he don't have a bone All dogy hold ya' bone, all doggy hold it A doggy is nuttin' if he don't have a bone All dogy hold ya' bone, all doggy hold it
Wait for y'all my dogs, the party is on I gotta get my girl I got my myind on Do you see the rays comin' from my eye What could you be friend that Benji man that's breakin' them down? Me and My white short shorts And I can't seek a lot, any canine will do I'm figurin' that's why they call me faithful 'Cause I'm the man of the land When they see me they do:ah-ooooo(howl)
Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} Who let the dogs out {woof, woof, woof, woof} | |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Sam 24 Fév - 15:08 | |
| Si je hais mon univers, pourquoi encore patienter...? Qui suis-je pour regretter...? Comment me pardonner...?
=> Aqme _ Fin
On m'avait dit p'tit gars là bas on t'enlève tes chaines On te donne une vie sans t'jetter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine...
=> Pep's _ Liberta
Ceuille ta vie Avant qu'elle soit emportée par le vent Ceuille ta vie Avant qu'elle soit abîmée par le temps Ceuille ta vie Tiens la fort et ne l’enferme pas dans leur rang Ne la laisse pas s’envoler loin des rêves Cueille la dès maintenant
=> Keny Arkana _ Ceuille ta vie
Une vieille dame à sa fenêtre Qui regarde le monde tel un tableau dans lequel elle ne veut plus être Où les époques passent comme des saisons, la sienne est morte Et chaque soir elle s’endort avec l’idée de ne plus se réveiller
=> Keny Arkana _ Ceuille ta vie
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Jo la moule
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Sam 24 Fév - 15:14 | |
| SUR LES CHANSON QUE VOU ENVOYER SOYER GENTIL DE METRE LES ARTISTES SUIVI DU TITRE EXEMPLE: SYSTEM OF A DOWN - P.L.U.C.K | |
| | | Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Sam 24 Fév - 19:46 | |
| bah tu m'excuse mais pr les chansons conne j'en ai aucune idée de lauteur a la limite le titre ça peut s'trouvé ^^ petit papa noel toi ki descens du ciel retrournes y vite fait bien fait avant ke jte colle une droite que j'te refile une patate que jte fasse une tete au carré tete au carré caréééééééééééééé bob l'eponge carréééééééééé une belle chanson: tristan de pep's et tte celles de pep's (L) sauf le petit bonhomme ^^ fin des ptis passages dla chansons : ^^ triste temps sur le vercorp l'oiseau des neiges s'est envolé, tristan un ami encore que la dame blanche vient d'emporter tu glisses tu défi tu tombe tu vole, les ailes sont dans ta tete sur cette montagnes que tu froles tu nous laissait souvent reveur ya pas d'interdits y'a que des sensations y'a pas de vie sans risque si belle si injuste si forte les amis sechons nos larmes que le sourire nous l'emporte | |
| | | Cock-Tail
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Dim 25 Fév - 15:14 | |
| Ja co cok Porvi kalnonno Lantyk kalvill Lantych taldulla
la typi dabi dalla rup papirupi rankur kandukkai kyti kangu
rak-ca-caj a rabidabi dynnga labrec tandyn landen-lando aba rikkata parik pariba ribi-ribi-ribi-ris tanden lango
jaba rel lasdel landej jalo a raba-rebe-raba-rubu-dyvdyv javu baryz darlyl lazdej lando badyga daga-daga-daga du du dej jalo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p | |
| |
| | | | KARAOKAIIIIIII koabonga :p | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|