| KARAOKAIIIIIII koabonga :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 13:27 | |
| voilà voilà! viens d'ouvrir un nouveau lui géniallisime sur ce forum!!! un karaoké genialissime idée de moi hihi on fait le concours de la chanson qui existe la plus conne tout est permi du moment que ça existe! ou même si ça vous prends on organisera une soirée inventage de chanson mais les chanson telles que j'te presente tu t'appelle caro sont interdite ici! sous peine de vous faire viré alors à vos microoooos! | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 13:36 | |
| Putaiiiiiin j'dois tout refaire mon com je sais pas c'qui c'est passé ça a viré la fenêtre mais y'a pas de récupérage de session j'suis dégoûtée putaiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!
Je disais que c'est pas koabonga mais Kowabunga, et du coup j'ai fait :
Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Kowabunga le cri des ninjas ! Quatre tortues d'enfer dans la viiiiille !!! (Tortues Ninja Tortues Ninja) Chevaliers d'écailles et de vinyyyyyle !!! (Tortues Ninja Tortues Ninja) Ce sont des guerriers fantastiques, ils sortent les nunshaku c'est la paniiiique !!! (Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja) Pour venger Splinter ils sortent les katanaaaaa !!! (Tortues Ninja Tortues Ninja) Ce sont les meilleurs, ils font la loiiiii !!! (Tortues Ninja Tortues Ninja) Mais quand il s'agit d's'amuser, finie la terreur on est là pour rigoleeeeer !!! Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Kowabunga le cri des ninjas, WOUH !!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 13:36 | |
| ce soir chez boris c'est soirée disco tioupidoupidououou ce soir bors il a mis le pantalon a patte def rouge, pompes blanches !tipilioupidoudoou héhé ce soir boris est chez lui, et il a éteint les lumieres (ouououoh!) boris on peut appeller ce soir il s'en fou, il a debrancher le telefon héhé ce soir chez boris? c'est soirée disco, gogogo chooooo! discoooo boris ce soir chez boris c'est soirée disco ce soir chez boris: entrée 15 balles gratuit pr les filles ce soir chez boris boules a facettes, pantalons à pattes d'ef! | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 13:51 | |
| Bouuuuba Bouuuuuba mon petit oursoooooon tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neiiiigeeeee Bouuuuba Bouuuuuba fait bien attentioooooon de ne pas t'éloigner du chemin de ta maisoooooon !!! Dans la nuit noire et glacée à côté de ta soeur Frisquette tu dors et tu dois rêver que tu es le roi de la fête ! Amandine ta maman tremble de peur elle s'inquiette ! Et toi dans ton canoë avec moi tu chantes à tue-têêêête !!! Bouuuuba Bouuuuba mon petit oursoooon tu fais la joie et l'admiration de ta famiiiiilleeeee Bouuuuba Bouuuuba mon petit garçon tu cours et tu vas à travers les champs et les boiiiiis !!! L'oncle Emile, Forestier John, et puis surtout Taclahoma te font des cadeaux princiers que tu gardes pour ton papa ! Joy t'aime beaucoup tu vois elle pleure quand tu n'es pas là ! Et Moy le petit Indien restera ton meilleur copaiiiiin ! Bouuuuba Bouuuuuba mon petit oursoooon tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neiiiigeeee Bouuuuba Bouuuuba fait bien attention de ne pas t'éloigner du chemin de ta maisoooon ! Bouuuba Bouuuuba le petit oursoooon est revenu s'endormir un soir près de sa mèèèèreee Bouuuuba Bouuuuba a fait attention de ne pas s'éloigner du chemin de sa maisoooooon....
C'qui est en cyan c'est ce que je savais pas ^^ ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 13:51 | |
| Même que j'ai la chanson sur mon portable mdrrr ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 13:54 | |
| Oui-Ouiiii est si fier de sa belle voiture jaune et rouuuuuge !!! Oui-Ouiiii venez avec lui il vous emmenera au payyys deeeees jouuuuuueeeeeeets !!! Ses amis vont vous amuser les grands comme les petiiits !!! Pour 10 sous vous connaîtrez l'aventure avec luiiiii !!! Oui-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oui-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oui-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 14:02 | |
| alé un classique! bouba bouba mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur ta planche, sur ta planche...sur la blanche blanche neige
Bouba, Bouba Fait bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison
Dans la nuit noire et glacée A côté de ta soeur Frisquette Tu dors et tu dois rêver Que tu es le roi de la fête
Amandine, ta maman Tremble de peur, elle s'inquiète Et toi dans ton canapé ... | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| C'est même pas ça !!!
C'est :
Bouba Bouba mon petit ourson Tu roules et tu glisses sur ta planche... sur ta planche... sur ta blanche blanche neige !!!!! Bouba, Bouba !!! Fait bien attention !!! Et de ne pas t'éloigner du chemin de la maisooon ! Dans la nuit noire et glacée aux côtés de ta soeur Frisquette tu dors et tu dois rêver que tu es roi de la fête ! Amandine ta maman tremble de peur qu'elle s'inquiette ! Et toi dans ton... canapé ! Avec toi tu chantes à tue-tête ! Bouba Bouba BouBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 14:16 | |
| ah tut tut pouet pouet la voila la totomobileuh a tut tut pouet pouet la voila! keskel fait donc la? elle va ecrasé un petit escargot tt baveux et pas bo a tut tut pouet pouet la voila la totomobileuh a tut tut pouet pouet la voila keskel fait donc la?! bah la honte elle va o mac do!!!! a tut tut pouet pouet ect ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:05 | |
| Mdrrr pas çaaaa xD !!!
Père Mathurin savez-vous danser ? Tutululututututuuu Père Mathurin savez-vous danser ? Tutululututututuuu Père Develoux danse avec les genoux ! Tutululututututuuu Le père André danse avec les pieds ! Tutululututututuuu Avec les pieds le père André aaavec les genoux père Develoux, avec tout l'corps, le père Igor ^^ !!! | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:19 | |
| Un deux troiiiis maintenant j'arrive à compter sur mes doigts un deux troiiiiis avant j'y'arrivais paaas !!! A Saint Tropez y'a une école spéciale où on apprend les mathématicaaas !!!
Merde je connais pas la suite lol ^^ !
Partir un jouuuur sans retouuuuur effaceeeer effacer notre amouuuuur sans se retourner ne pas regretteeeer attendre demain recommenceeeer !!!
Qui a du caca kaki colé au cul-cul ? Colé au cul-cul ! Colé au cul-cul ! Qui a du caca kaki colé au cul-cul ? Colé au cul-cul jusqu'au kikiiii ^^ !!!
C'est la grosse bite à Duduuuuuleeee j'la prends j'la suce elle m'encuuuuuleeeeee !!!!
Jackyyyyy, Jackyyyyy, ta quatre-aiiiiiles, ta quatre-aiiiiiiiiiiles, Jackyyyyy, Jackyyyyyy, ta quatre-ailes elle est pourriiiiiiie !!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:20 | |
| oh jconnais pas celle la! le papa pingouin le papa pingouin le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiseuh le papa pingouin le papa ppingouin !
moi j'aime skié palalala moi jaime skiééééé | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:22 | |
| Yatta ! Yatta ! Gaigaku gohgaaaaakuuuuu !!! Sechchchchuniiiii !!! Happa ichimai arreba iiiiiiiii !!! Iki te iru kada lucky daaaaa !!!!!
Mdr je sais pô si c'est ça xD !
Nippon kyuukyuuu !!! Ashitawa wonderful ^^ !!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:28 | |
| Tout tout tout Vous saurez tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé Tout tout tout tout Je vous dirai tout sur le zizi
hihi jai retrouvé les chansons kon voulais mettre ds le film de cul y'en a g allusiné genre maya labeille Oo ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:30 | |
| J'ai vu l'zizi du curé avec son p'tit chapeau violet ^^ ! C'te phrase me faisait ttrop rire quand j'étais gosse ^^ ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:31 | |
| Cette petite abeille porte le nom de Maaaaayaaaaaa !!! Petite oui mais espiègle Maaaayaaaaa !!!! Quiiii n'a jamais peur de rien ! Quiiii suis toujours son chemin ! Venez tous découvrir la malicieuse Maaaaaaayaaaa !!! Nianianianiaaaa.... | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:33 | |
| Il est mooooooooooooort Il est mooort le soleiiiiiiiiiiiiiil Quand tu m'as quittééééééééée Il est mort l'étéééééééé.... | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:35 | |
| Il est né le divin enfant ! Ca sentait à 20 kilomètres ! Il est né le divin enfant ! 3 poils au cul, la bite en avant ! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| c'est le plus bôôôôôôôôôôô jooooooooooour de ma vie xD j'vise haut là :p | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:38 | |
| C'est le plus beau jour de TA vie ^^ !!!
Moi je vis d'amour et d'eau fraiche je vis comme si j'étais à la pêche je vis comme si dans toute ma vie j'avais bu que d'la bière et du poisson pané ! Laissez-moiiiii bouffeeeeeeeeeeeeer !!! Laiiiissez-moiiii !!! Laissez-moi bouffer m'souler en libertééé tout l'été.... | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:41 | |
| ouvrez ouvrez la cache aux oiseaux regarder les senvoler c'est boooooo et les pti nemfant si vous voyez des pti noiseaux prisonier ouvrez leur la porte vers la libertéééé hey on fait un jeu! on dit un mot et fo dire une chanson de a koi sa nous fait penser!!!! crapooo | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:43 | |
| Poucelinaaaaaaaaaaa nianianianianianianiaaaa Poucelinaaaaaaaaaaa Nianianianianianianiaaaa ^^
Endive | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:44 | |
| Pomme-Pot la compote, Pomme-pot sans les mains, Pomme-pot à l'envers, Pomme-pot sous l'eau ! Pomme-pot, la compotte en transpotte ! Materne ^^ !
Chevalier | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p Jeu 22 Fév - 15:44 | |
| (Ca shlingue... qu'est ce que ça shlingue chez moi chérie, putain...) Quand je suis chez moi, je bouffe que des choses saines, en regardant avec Hélene, quelques films obscènes Elle me dit que l'ambience ce soir, elle est malsaine Je lui dit ferme ta grande gueule, Hélène. Au supermarché je prends tout c'qui est biologique, Je fais dans l'estétique, et dans la diététique Elle bouffe des hamburgers, des hotdogs, des sandwiches au thon, du boudin des acras des merguez, et du mouton. (et après qu'est-ce qu'i s'passe ?) Refain : Tu pues du cul Tu -pues-du-cul Tu pues du cul Tu -pues-du-cul Tu pues du cul Tu -pues-du-cul Tu pues du cul Tu -pues-du-cul - Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Quand je digère sa tasse, comme une lettre à la poste mon dîner ce soir était à base de toasts Elle s'est foutu dans la bedaine du cili con carne Je regarde la télé avec Hélène, elle ne fait que dégager... Prout-prout, prout-prout, prout-prout, j'en ai marre de tes prouts essaie de manger comme moi chérie pour mieux digérer Qu'on soit dans le salon dans la cuisine, ou dans la salle à manger C'est toujours la même ambience Hélène : tu ne fais que dégager (et après qu'est-c'qu'i s'passe ?) Refrain : Tu pues du cul Tu -pues-du-cul Tu pues du cul Tu -pues-du-cul Tu pues du cul Tu -pues-du-cul Tu pues du cul Tu -pues-du-cul - Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Prout, ça pue Un pt'it conseil (Hélène) mange des choses saines (Hélène) Un pt'it conseil (Hélène) mange des choses saines (Hélène) Hélène, Hélène, Hélène bouffe de la merde Hélène, Hélène, Hélène bouffe de la merde Un pt'it conseil (Hélène), Un pt'it conseil (Hélène), Un pt'it conseil (Hélène), Un pt'it conseil (Hélène), Hélène Hélène, ... J'VOU LAMINE TOUS LA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAOKAIIIIIII koabonga :p | |
| |
|
| |
| KARAOKAIIIIIII koabonga :p | |
|