| POKEMONS | |
|
+8Cock-Tail Yume Akuma Dark Hamtarox Névïelda Célyande Ezeckiel Pilli~pilli~p¤up 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: POKEMONS Mar 16 Jan - 21:18 | |
| JUSTE POUR DIRE KE TOUT LES POKEMONS NE VIVENT PAS DANS DES BOULES ET SURTOUT PAS MOI VOILA JE SUIS PAS CONTENTE KE AKUMA AI MIS DANS LE GROUPE POKEMEONS KON VIENT DANS DES BOULES C PAS VRAI!!! niark niark niark!!!! | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Mar 16 Jan - 21:21 | |
| Ben moi on m'a bien pris pour une fille -_-' ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Mar 16 Jan - 21:21 | |
| ouais je suis daccord c'est nimporte quoi!!!grrrr!!! *salamèche s'est incrusté sur le compte de pillipillipoup* | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Mar 16 Jan - 21:23 | |
| Ouaiiiis et ça c'est Yume moi je fais une manif contre Yume tout seul voila ! | |
|
| |
Célyande
Nombre de messages : 15 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Mar 16 Jan - 21:25 | |
| Yéhéé p'tit frère t'inquiettes je vais leur botter le cul avec une potion spéciale chiasse lol ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Mer 17 Jan - 17:30 | |
| faut se revolter les gens!!! A BAT AKUMA KI DIT ET FAIT KE DLA MERDE non mais ça va hein meme pas peur de tes katanaahahahah :p | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: POKEMONS Mer 17 Jan - 17:36 | |
| AHAHAH MDR!!!! tuons akumaaaaa!!!! t'fason j'suis sur c'est une jesus de satan elle daboreuh jsuis sur ke ce serait en fantome en vrai de resuisité de mes fesses et blablabla et blablabla et euh enfet et bah les inégalités et bah l'etat y fait rien pr les effacer alros j'fais comment moi ds mon devoir ou j'dois dire skil fait?! hein non mais c koi ce mondeuh de grosse bande de oof en plus ta gueule toi t'es haut comme 3 trognons de pommes HIP!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Mer 17 Jan - 18:00 | |
| c à moi ktu parles? ouais c a moi ktu parles là? moi oh comme trois trognons de pomme?! et bah non meme pas!!!! pfeuh j'te boude et en plus boude un jour, boude toujours!!!! mais j'adoooore tes chaussette chaussons avec anti deranpant et rayés noir violet orange et rose! tu me les pretes? euh tu les passe au seche linge avant? | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Mer 17 Jan - 18:01 | |
| c à moi ktu parles? ouais c a moi ktu parles là? moi oh comme trois trognons de pomme?! et bah non meme pas!!!! pfeuh j'te boude et en plus boude un jour, boude toujours!!!! mais j'adoooore tes chaussette chaussons avec anti deranpant et rayés noir violet orange et rose! tu me les pretes? euh tu les passe au seche linge avant? | |
|
| |
Dark Hamtarox
Nombre de messages : 66 Localisation : Hana-soul chez hades Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Mer 17 Jan - 19:44 | |
| tu te fait une disction tte seul pilli pilli poup avec t'est 2 perso NIAK je t grillé niak niak niak vive les dieu A MORT LES POKEMON COMME PILLI PILLI POUP et en plus tu redi 2 fois la meme chose Niak Niak | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Mer 17 Jan - 20:51 | |
| c'est pas ma faute ça a bugué ^^ et puis n'importe quoi je me fais pas une conv toute seule! *faut pas dire que c'est moi les deux personnages s'pece de boulet!!!mdrrr* | |
|
| |
Dark Hamtarox
Nombre de messages : 66 Localisation : Hana-soul chez hades Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Mer 17 Jan - 23:40 | |
| (a oui fo pas le dire et puis c'est pas pour rien que je suis lempreur des boulet) mais je pense ke tte personne censé la remarké mai bon yen a pas beaucoup sur ce faux rhume mais bon^^ | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Jeu 18 Jan - 8:56 | |
| en même temps si j'en ai fait deux c'est parceque pillipillipoup c'est un delire avec nad lundi où on bien peter notre cable MDR!!!!fufufu je tiens à dire qu'elle était pire et l'autre c'etait parceque j'avais encie et puis d'abord nad elle est pire parceque elle en a trois ahahah! au moins!!!! Oo t'es entrain de dire que t'es une personne censée là???!! Oo | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: POKEMONS Jeu 18 Jan - 9:09 | |
| méeuh non boude pas!!!! par contre de là à te preter mes superbes chaussons chausette non ^^ surtt si en plus fo les mettre au seche linge avant!!! dsl mais c'est ma nouvelle expression 3 trognons de pommes c'est pas mechant ^^ on fait la paix?! ptdrr | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Jeu 18 Jan - 12:22 | |
| Mais chut c'est un secret mdr ! Moi je dis on orait dû se filmer en pokémons xD !!! Aki Aki Aki !!!! | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 19 Jan - 16:34 | |
| OUAI BAH C BON JE SUIS DESOLER JAI PAS REGARDER LE PROFIL AVANT ROOOOOOOOOH pas possible on veut aider les gens et on se fais envoyé chier pff monde cruel | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 19 Jan - 20:09 | |
| moi je dis HALTE aux discriminations!!!!! | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 19 Jan - 20:14 | |
| ouais non c t pas necessaire de nous filmer en pokémons moi j'trouve... | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 23 Fév - 0:32 | |
| les pokemon vivent dan des boules parckils ont peur des focheurs XD a part pilli pilli poup ké trop débile pour se rendre compte du danger ki regne et ki peut à tou moment lui etre fatal | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 23 Fév - 0:34 | |
| Mdr ouaiiiiiis trop d'accord avec toi lool xD !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 23 Fév - 3:03 | |
| bah tiens jattend dvoir ça kil me sera fatal revolucion revolucion en plus salameche est ok ac moi et toc!!! moi jaffronte la vie o moins Nia!!!! | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 23 Fév - 15:38 | |
| la mort peut te tomber dessu à tou momen peti pokémon... niark niark | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 23 Fév - 16:07 | |
| ouais ouais c ça jattends de voir jattends de voir moi rien me fait peur et si tu mfais chier jte pisse dessus!!! | |
|
| |
Cock-Tail
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 23 Fév - 16:16 | |
| bas nan c pas logik ! jte fai chier ! tvas po me pisser dessu ! tu me chi dessu pluto ! mai cest a tes risk et péril ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: POKEMONS Ven 23 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POKEMONS | |
| |
|
| |