| AGENCE MATRIMONIALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: AGENCE MATRIMONIALE Mer 28 Fév - 20:49 | |
| envie d'faire un sujet à la con! ^^ et avec mayayou en cours on a confié la lourde tache à carotte de nous trouvé kelkun pwaaa!!! elle m'a trop fait rire mayayou zauriez du voir ça liste de criteres mdrrrr!!! avec les paranthèse bah oui faut savoir ne pas etre trop rigide sur ces critère ^^ trop fort xD bah euh moi j'voudrais un ti BN c'est possible?! pwaaaa!!! ^^ trop fort les cours!! genre ç TOI de faire ta liste de critère nimppp enfin déjà faut faire revenir un mort pour akuma qui nous a toujours pas reveler si avec jared c'etait que du cul ou si elle est amoureuse! moi j'suis sur elle est amoureuse ^^ après en voyant que y'a preske personne de le même type et donc compatible ça va etre dure genre imagine ske sa pourrait donné le gosse d'un hamster et dun nain de jardin d'jà on sait que c'est pti ah oui et aussi chose qui n'a rien a voir mais si j'fais encore un autre sujet j'vais me faire engueuler (pr changer ^^) pkoi ke ya pikatchu en image de les sujets! jlaime paaaaaaaaaaaaaas lui! y ve me piké ma place en tant ke dieu de la supremacie supreme de the world of pokémon edition rubis! en gros ceci est un sujet de merde qui ne sert à rien a part à rien xD | |
|
| |
Névïelda
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Mer 28 Fév - 22:04 | |
| kan j'dis ki faut pas lui dire que c'qui fait c inutile... v'la l'resultat!!!! hey j'trouve ke toccupe bcp tes cours en faisant nimporte quoi toi | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Mer 28 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Ven 2 Mar - 23:56 | |
| ouais je sais je suis assez fiere de moi j'dois dire!!!! | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Sam 17 Mar - 23:40 | |
| Telem4c et Passe-Partout !!!!!!!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Mar 20 Mar - 20:21 | |
| c ki telemAc? faut les cupidonner! cupidon cupidon mdrrrr aahahah le talent meme :p | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Mar 20 Mar - 22:48 | |
| Ah oui merde Cock-Tail pardon ^^ ! | |
|
| |
Dark Hamtarox
Nombre de messages : 66 Localisation : Hana-soul chez hades Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Mer 21 Mar - 23:40 | |
| putin je capte plus rien sur ce forum fodrai fair un sujet pour les gens ki vienne moin souvent | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Lun 26 Mar - 18:03 | |
| nan mais t'fason le forum il est entrain de mourru et de devenir barbant! et puis si t'es pas content t'as qu'à venir plus souvent :p et en plus sinon t'as qu'à le crée tout seule comme un grand le sujet allé tu peux le faire! ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Lun 26 Mar - 22:25 | |
| C'est clair il est trop nul le forum là ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Dim 1 Avr - 20:28 | |
| bah vi c'est tristounet! c'etait mieux avant ke les autres cons debarquent | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Dim 1 Avr - 20:30 | |
| ils nous envahissent, ils nous envahissent!!!!! tuez les :p t'fason on est des plutoniens de la planète boulette que elle est en shit nous et même pas euh nananananèreuh c'est pas comme ci g t en manque de sommeil | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Lun 2 Avr - 19:28 | |
| Et moi je suis une pyromane de la planète Boulette yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa xD !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Ven 6 Avr - 0:29 | |
| niaaaaaaan t'es un pyrogirl !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Lun 9 Avr - 0:33 | |
| Vouiiiii !!!!!!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE Mer 11 Avr - 12:35 | |
| MDR y m'fait trop rire s'truc xD c'est vraiment n'imp de chez nimp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGENCE MATRIMONIALE | |
| |