Yatta ! Yatta !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yatta ! Yatta !

Si t'es fier d'être camusien frappe dans tes mains, CLAP, CLAP !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Remèdes à la souffrance

5 participants

Quel est chez toi le moyen le plus efficace pour évacuer tes grandes souffrances (au point suicidaire ou presque) ?
L'automutilation
Remèdes à la souffrance Vote_lcap9%Remèdes à la souffrance Vote_rcap
 9% [ 1 ]
L'alcool
Remèdes à la souffrance Vote_lcap9%Remèdes à la souffrance Vote_rcap
 9% [ 1 ]
L'art par création (écriture, musique, dessin...)
Remèdes à la souffrance Vote_lcap27%Remèdes à la souffrance Vote_rcap
 27% [ 3 ]
La violence sur d'autres personnes
Remèdes à la souffrance Vote_lcap0%Remèdes à la souffrance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les drogues
Remèdes à la souffrance Vote_lcap18%Remèdes à la souffrance Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Les confidences
 18% [ 2 ]
Le yoga
Remèdes à la souffrance Vote_lcap0%Remèdes à la souffrance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Akuma
Admin
Akuma

Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon

Remèdes à la souffrance Empty
MessageSujet: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

Répondez sérieusement à ce sondage s'il vous plait, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiii.bloxode.com
Ezeckiel

Ezeckiel

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:19

Je pense que les meilleurs remèdes seraient encore la mort et l'oubli...
Akuma
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:20

Mouais... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Ezeckiel

Ezeckiel

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:20

Ouais, ce qui ne nous tue pas...
Pilli~pilli~p¤up

Pilli~pilli~p¤up

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:13

mmmmh y'en a pas kun
j'pense ke le meilleur reste les confidences mais après faut pouvoir les faire...
et puis celle dont je me sert bah euh dpui ke jai arreté le con dotre truc c plus lalcool! annnnh! pas bien ^^ mais tellement bon slurp!!!!
et sinon bah forcement l'ecriture tfason c'est une sorte de confidence mais bon passé des nuits blanches dessus c pas top non plus!
ne jamais commencer à s'automutilé!!!! -_-' !!!!!!!!!!
et puis moi j'dis vive lalcoool, la fete est plus folle :p
bon sauf kan tu bad mais y'a pas de remede à 100% foncierement totalement bien! dc bon ^^
trop dla merde s'post ^^
Dark Hamtarox

Dark Hamtarox

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:29

Perso l'automutilation c'est bien jusqu'a que tu te rende compte que ca te detruit encor plus la confidence ouai mais a qui? suffit d'une fois a la mauvaise personne et tout le monde te fait chier l'oubli et la fuite serves a rien parce que ca te ratrape toujour . La drogue ouai pendant que ca dure parce que aprés ca te réattaque en pire puis tes accro et ta encor un autre probleme^^
Moi perso je cris de toute ma force jusqu'a que l'air ce rarifie dans ma gorge et puis je me fous dans le noir seul et je met de la bonne zik pour me calmer puis aprés Hop! je met un masque de jois pour caché une ivresse de tristesse
enfin bon!^^ ou le meilleur c'est de pas souffrir mais bon ca arrive que trop peu
Limite ca c'est a censuré si tu veut nadége
Névïelda

Névïelda

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:39

le suicide?! bon kelke part c une fuite ^^
euh, bah j'sais pas si tu pars du principe que la personne à qui tu parles elle dira c'que tu lui a dit ça veut dire que t'as confiance en personne?! das ce cas t'as pas de chance!!!!
moi j'pense que les confidences sont la mailleur solution seulement j'en ai pas la capacité!!! et franchement je felicite ceux qui arrivent a parler d'eux!!!!
l'automutilation c'est bien un temps et puis ça te detruit encore plus, 'fin disont que c'est bien sur le moment même quoi!!! après tu t'en veux d'avoir fait ça et tout et puis voila j'vais pas plus entrer dans les détails ^^
l'alcool c'est pareil kan t sous son influence tout va bien et encore pas tout le temps donc bon
les drogues jamais vraiment essayer!
l'oublie tu peux pas oublier et chaque chose dont tu fais abstraction te retombe dessus forcement à un moment donné ou à un autre!
mais j'pense aussi que les souffrances font parties de la vie et qu'ils faut savoir les acceptées sinon notre vie devient infernale et sombre vite
j'pense qui vos affronté ces problemes et toutes les solutions qu'tu nous propose là c'est seulement des sorte de fuite!
y'a aussi la solitude ^^ ça c'est mon mien de moyen!!!en meme temps genre pr sautomutilé en general tu l'fait aps d'vant des gens et l'ecriture pareil enfin bon ^^
t'façon moi j'l'aime ma solitude alors bon ^^
Névïelda

Névïelda

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:40

oups j'ai oublié ça m'fait rire toi tu met ce sujet upeu ki parle de bad et de souffrance ds la parti fun xD nawak toi ^^
Akuma
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:16

Ah oui exact lol.....

Ouais j'avoue l'automutilation c'est con... En fait avant de le faire on trouve ça complètement stupide, et quand on commence, on ne peut plus s'arrêter... Quand enfin on y arrive on se sent très con... L'automutilation ça soulage énormément par contre il faut l'avouer... Mais malheureusement à cause de ça on n'oublie jamais, parce que les cicatrices, on continue toujours de les voir... On a envie qu'elles s'éffacent, mais qu'elles restent, pour oublier, et ne surtout pas oublier... Ce qui est le plus perturbant, c'est lorsque d'autres les voient, et que l'on lit toutes sortes de choses dans leur regard.....

L'alcool quand tu bade ça fait que tu bade encore plus, et la cyrose ça craint.

La drogue ça fait du bien mais si c'est pour crever dans d'atroces souffrances c'est pas la peine.

Les confidences c'est bien quand c'est un petit problème mais dans les cas grâves je trouve pas que ça change quoi que ce soit, et en plus il y a tant de choses qu'on ne peux dire.....

L'Art je penses est une bonne solution, qu'on ait du talent ou non, mais ça ne soulage pas autant que ce qui nous détruit, malheureusement.
Pilli~pilli~p¤up

Pilli~pilli~p¤up

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

nan les confidences ça libère tu peux pas le nier! ça apaisse et t'faosn l'art est une sorte de confidence!
Akuma
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:48

Ca apaise juste un tout petit peu, et encore, pas toujours...
Pilli~pilli~p¤up

Pilli~pilli~p¤up

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

bah ecoute personne n'a les mêmes ressentis sur les choses
rendeer
Akuma
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

Pourquoi un cerf ? mdr
Pilli~pilli~p¤up

Pilli~pilli~p¤up

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

pourquoi pas?
pake c'est un poivrot il a le nez tt rouge Very Happy
t'façon j'en ai marre de raconter des trucs même pas vrai quand je suis bourrée juste pr que les gens y me lachent!!!
Akuma
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

Et moi marre de raconter des trucs vrais quand je suis bourrés que je ne veux pas qu'ils sachent...
D'ailleurs j'ai fait une formidable découverte...
Un message sur mon répondeur de l'autre jeudi où j'étais morte, en pleins quand je badais... Je crois que c'est encore le portable de Souf qu'a appellé tout seul...
Pilli~pilli~p¤up

Pilli~pilli~p¤up

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:30

j'avoue jcrois ke jprefere raconter des conneries pas vrai et rester bien planqué derriere!!!! que de raconter la vérité de ma vie inninteresante de toute façon ^^
Akuma
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:32

N'importe nawak lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remèdes à la souffrance   Remèdes à la souffrance Icon_minitime

Remèdes à la souffrance
Page 1 sur 1