| chupa chups | |
|
+3Névïelda Akuma Pilli~pilli~p¤up 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: chupa chups Mar 10 Avr - 0:47 | |
| C'est pas beaucoup mieux xD !!! | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: chupa chups Mar 10 Avr - 0:53 | |
| Toi je t'emmerde espèce de Nelfe !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: chupa chups Mer 11 Avr - 12:40 | |
| wè 'fin pr changer t'as rien compris et donc t'as fais chier tout l'monde donc ça r'viens un peu au meme xD quoi que c'est limite pire mdrrr encore si tu t'etais paumée ça aurait pas été de ta faute ^^ mais là si :p | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: chupa chups Mer 11 Avr - 12:41 | |
| Ben j'étais pas la seule à pas comprendre d'abord on était 5 ! Et puis c'est les gens ils avaient qu'à m'appeller avant mdr ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: chupa chups Mer 11 Avr - 12:49 | |
| assume ton bouletisme avancé espece de plutonienne :p | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: chupa chups Mer 11 Avr - 12:58 | |
| Nianiania et nianiania ! Prout ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: chupa chups Mer 11 Avr - 13:03 | |
| gspr seulement que toi kan tu pete tu fais pas caca comme alexandre xD chupa chups le plaisir de sucer | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: chupa chups Mer 11 Avr - 14:13 | |
| Ahhhh beurkk ignoble mdrrr !!! Maiiis c'est qui euuuuh ???!!! Enfin si je sais que c'est un blond androgyne mdr ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: chupa chups Jeu 12 Avr - 16:10 | |
| Pourquoi elle me raconte sa vie ?... J'm'en fous trop moi mdr ! Pour dire que d'la merde et m'empêcher de parler tranquile sur MSN en plus grrr... | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: chupa chups Jeu 12 Avr - 16:12 | |
| Oh putain elle m'énèrve !!!!!! Qu'est-ce qu'elle sait faire à part gueuler et me saouler ???!!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: chupa chups Jeu 12 Avr - 16:24 | |
| wèèè trop immonde MDR en plus camille elle est pire immonde que lui après!!! une blonde inteligente ou pas?! ^^ mmmh les parents, les parents... dans l'genre raconte sa life j'ai un beau spécimen et surtout que au final il est aussi con que ma mère tsss prkoi les parents ils nous inculquent des valeurs et tout et que ils vont complètements à l'inverse de ça?!!! l'amitié, la franchise, la sincérité, le respect!!!! tout ça pfffou en fumée dans leurs actes! j'veux pas devenir adultes! j'veux pas devenir comme eux! j'veux pas perdre mes rêves, devenir plus egoiste que je ne l'suis déjà mais à quoi ça rime de grandir putin :@ on avait des idéaux, on avait des illusions... plus le temps passe plus nos yeux s'ouvrent sur le monde et plus on s'demande s'qu'on fou là!!!! dans quel état on laissera ça?! j'pars totalement en couille là dsl ^^ oui les parents sont cons, pas très compréhensible et pas très tolérant!!!contrairement à ceux qu'ils essayent de nous montrer! et ils refusent de nous voir grandir parceque ça les fait viellir et encore bcp bcp de défauts!!! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: chupa chups Jeu 12 Avr - 19:39 | |
| Faut garder une part d'enfance en soi si on ne veut pas perdre les pédales et devenir un de ces cons d'adultes qui se prennent trop la tête et ne savent plus rêver et rire... | |
|
| |
Ezeckiel
Nombre de messages : 84 Localisation : Jubaku No Mori dans Sen’nyo No Ryoudo Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: chupa chups Mar 5 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mi_hawk
| Sujet: Re: chupa chups Mar 12 Juin - 22:40 | |
| vous savez pourquoi on appelle les sucettes chupa chups, "chupa chups"? parce que quand on les a dans la bouche, c'est la seule chose qu'on arrive a dire ^^' chuuuupaaaa chuppssssssss ouais nan... y'a des choses qu'on autre que ca que l'on peut mettre dans... nan je ne dirais rien XD ^^' | |
|
| |
Moulie
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:01 | |
| Alala ... C'est du joli tout ça .. lol | |
|
| |
Mi_hawk
| |
| |
Moulie
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:06 | |
| Meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh mdr Désolée ça m'a fait pensé a ça | |
|
| |
Mi_hawk
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:07 | |
| mdrrr ^^' grooinnn groiinnnn font les cochons aussi =) | |
|
| |
Moulie
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:11 | |
| Ouais mais c'est pas une chanson ça lol | |
|
| |
Mi_hawk
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Moulie
| |
| |
Mi_hawk
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:18 | |
| mouais ^^' en plus on a plein d'options la haut caca <=== j'ai fait une faute d'orthographe ^^' et si je barre un trait ca fait quoi? -------------heyheyhey ^^ - Spoiler:
il en faut pour etre heureux =)
| |
|
| |
Moulie
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:21 | |
| TROP ! BIEN ! Mdr Comment t'as fait le truc en bas ? lol | |
|
| |
Mi_hawk
| Sujet: Re: chupa chups Mer 13 Juin - 0:23 | |
| tu clique sur spoiler =)