| Les rêves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Les rêves Mer 24 Jan - 17:15 | |
| Oui parce que des fois on fait de ces rêves qui méritent d'être mémorisés et partagés mdr ^^ ! | |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 642 Localisation : On'neto - Me-akan-dake - Akankohan - Hokkaidô - Nihon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 17:39 | |
| Moi cette nuit j'ai fait un rêve totalement tordu (comme toujours), et à un moment dedans y'a un mec trop ignoble,un peu dans le style du concierge dans Silent Hill ! Attaché avec des barbelés et tout tordu, et il essayait de s'aggriper au sol et de ne déplacer mais il était légèrement pendu alors son bras il griffait le sol d'une façon très... flipante ! 'tin il faisait trop peur et il dégoûtait trop le mec O_o !!! Et puis physiquement beurk ! Il était à poil et son corps était très repoussant, un peu genre le mec ça faisait des semaines qu'il était pendu là... Limite en début de décomposition mdr ! Ah mais maintenant je capte sa tête on aurait dit Cheum (le fantôme de la cheminée ) ! En parlant de Silent Hill j'avais fait un autre rêve en rapport ! En fait ça commençait direct j'étais dans les lymbes à moitié moi mdr ! En fait j'étais dans des sortes de souterrains avec d'autres gens et euuuh [...] après on voit y'avait des monstres un peu comme l'homme-tronc dans Silent Hill et y'en avait partout moi et une femme de la trentaine on essayait de les éviter on s'enfuyait et tout et [...] puis on était dans un coin et y'en avait un juste près de nous et j'ai pris la femme dans mes bras comme pour la protèger et je me suis mise entre elle et le monstre et tout en la tenant d'une main j'ai ouvert mon autre main vers lui, et par le pouvoir de je ne sais pas trop quoi, un tatouage dans ma main, je l'ai désintegré mdr le mec il s'est dissout xD ! Et après j'avançais comme ça mdr la femme sous le bras et la main en avant pour les désintegrer ^^ ! [...] Après on était plusieurs et y'avait Jérôme (le seul que je connaisse en vrai dans tout ce rêve, 'fin il y est pas resté longtemps mdr) et je me souviens on était coincés et y'en avait plein qui arrivaient des monstres et moi je flippais trop quand ils sont arrivés je me planquais derrière Jérôme lol je voulais me cacher dans un coin (j'avais plus mon pouvoir lol) et attendre que ça se passe ^^ et là lui il me fait "Bah d'accord tu te caches derrière moi au lieu de me protèger !!!" d'un ton trop méchant mdrrr et puis [...] Euuuh on était un groupe de résistants et y'en a ils sont morts O_o [...] ('tin j'ai trop des blancs lol) [...] Euh on était plus que quelques uns (Jérôme ça fait logtemps qu'il est plus là lui mdr je crois qu'il s'est fait capturer, à moins qu'il soit mort O_o lol) et euh y'a des "gens du coin" lol alors on leur demande de l'aide et tout c'est un mec et son fils et ils sont trop zarbes et [...] Aaaah y'a plus que moi de vivante dans ceux avec qui j'étais et les autres je sais pas ce qu'ils sont devenus !!!! [...] Je me suis faite capturée je suis rendue chez des "habitants" de ce truc zarb et euh ils sont pas gentils lol surtout la petite fille une sale peste brune avec des couettes lol ! Et euh je veux m'enfuir mais je me rends compte que c'est trop mort je vais me faire chopper en plus je sais trop trop pas où aller alors je vais me planquer dans leur grenier qu'est pas un grenier lol ! Je suis cachée sous une espèce de couverture bleue (ah nan mdr...) et même y'a le père et sa fille qui viennent ils sont juste à côté moi je flippe trop mdr mais bon après ils s'en vont ^^ [...] Après le père il m'enferme dans le grenier que c'est pas un grenier et pour me punir il appele des enfants du village pour qu'ils me torturent ! Les autres ils arrivent avec la salle gosse là (elle à genre 8 ans elle) et eux y'a de tous les âges ça va de hmmm 6 à 17 disons ! Et ils font tous les méchants, ils me méprisent, ils commencent à me tapper, et la petite peste elle s'en va. Et là j'hallucine ils sortent plein de jouets et ils se mettent à jouer O_o ! En fait ils sont trop gentils mdrrrr ! Les plus vieux ils me tapent la discut et tout trop cools les gens xD !!! Et en fait ils m'apprenent qu'ici ils sont que eux et le père de la famille à être gentils tous les autres ils sont méchants comme la peste et sa mère et l'autre avec son fils que lui c'est le chef ! Et ouais en fait tous les adultes c'est des maudits moitiés ils sont coincés dans ce monde sinistre en fait ils sont un peu comme les fanatiques dans Silent Hill ^^ ! Mais en pire -_-' ! Et en fait les enfants c'est que des gosses des gens comme moi qui se sont paumés ici en fait ils peuvent pas avoir d'enfants alors quand les gens qui se paument en ont des pas trop vieux ils les piquent et les adoptent et leur bourrent le crâne ! Le mec là le plus vieux (et mignon mdr) lui ils l'ont eu pas trop jeune donc il l'on pas transformé psychologiquement disons ^^ ! Mais les autres euh ben c'est comme ça ils sont gentils mdr ! Bref là on entend que la peste elle rentre à la maison avec sa mère (le père était resté là mais comme il est avec nous...) et donc là ils me demandent d'hurler genre je souffre trop ils me torturent mdr alors moi je hurle et j'essaie de pas rire ^^ ! Après ils s'en vont. [...] Le lendemain la mère elle m'envoie chercher je sais plus quoi, je suis son esclave, cool ! Et en fait j'arrive dans la ville de les gens de là, et y'a pas un seul monstre en fait ! Et sur le chemin (c'est une grande route genre dans les villes du far west mdrrr) je rencontre mes potes de là mdr ^^ ! Et puis on fait le chemin ensemble mais faut pas qu'on voye qu'on s'entend bien parce que on est tous morts sinon lol, et puis euh je crois que c'est là que je me réveilles O_o o_O mdrrr !!! Manque plus que l'homme-tronc ^^ !
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 18:42 | |
| trop la flemme de lire ^^ mais moi j'dis les rêves doivent rester persos mdr 'fin bon moi et mes rêves PTDRRRRrrrr c'est même pas explicables tellement c'est bizare ^^ si celui de la fête chez juju avec les étoiles est comme meme memorable mais la flemme de le raconter ^^ tu vois l'étoile là? bah c'est le point du I , mais si y'a qqc d'ecrit t'es nulle, quand les étoiles me parlent ^^ un ti kaps?! dire que bourrée en vrai j'dois etre pire xD ça fait peur moi j'dis xD | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 18:44 | |
| en plus nad en parlant de reves si j'etais mechante j'te chanterais une chanson de aladdin :p j'en dirais pas plus pr que personne ne sache de quoi j'parle ^^ 'fin personne sauf toi MDR c'est bon les cerises :p dsl javais envie ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 22:19 | |
| Ouais y'a certains rêves qu'il ne faut pas dire mdr ^^ ! Moi les persos je les mets pas hein t'es foulle !!! Là j'ai mis un rêve que c'est un peu comme un film lol ! Et niveau bizarrerie les miens sont pas mieux mais là celui que j'ai raconté est racontable ^^ ! C'est un 'tit peu stable mdr ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 22:55 | |
| ah nan mais moi des fois jveuxx les raconter jcommence et puis jme dis merde comment expliquer mdrrr!!! donc souvent jmarrete mais ils me font trop rire souvent mes reves jme leve le matin trop alusinée et morte de rire c'est trop bon ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 23:19 | |
| jadoooore par contre ya des reves aussike jaime pas faire ke kan tu te reveille et ke tu remets tes idées dans ta tete et ke tu te retrouve chez ti alors ke tetais s un tout autre endroit et tout fin ya des reves ke jaime pas parceque il rappelle trop de chose, il font remonter des souvenirs qu'on essaye d'etouffer et la c mon cool fin jadooooooooooore mais reves trop imcomprenables sinon ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Mer 24 Jan - 23:47 | |
| Moi j'aime pas les rêves où y'a du bleu et les rêves que après je sais plus faire la différence avec ce qui est réel et les rêves qui font trop peur et tout ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Jeu 25 Jan - 8:50 | |
| nan mais y'a des rêves tu te reveilles trop heureuse de ce que tu viens de vivre et puis la par un simple reflexe tu prends peur et tu te dis merde, rien de plus qu'un rêve moi je faias pas de reve ou jai peur, ou alors j'm'en souviens jamais faut dire que je suis moins atteinte que toi là dessus ^^ tiens me souvient pas de mes rêves de cette nuit | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Sam 27 Jan - 13:08 | |
| Encore un rêve à la con cette nuiiiit ^^ ! J'me rappele juste du thème principal, et de queleques détails impossible à placer dans une histoire que j'm'en rappele même plus mdr ^^ ! Bref, le v'la : En fait c'était chez une famille (père, mère, et les deux filles, de 5 et 8 ans disons), et 1 ami à eux, et 2 ou 3 autres gens, surrement des amis ou de la famille. Donc ouais ils étaient dans la maison, une maison énooooooorme et trop paumée, genre autours aussi loin qu'on pouvais voir y'avait que de la forêt mdr ! Et ils fêtaient un truc dans le style 1er de l'an en famille lol ^^ ! Et en fait ça part trop en couille après, y'a la clown "ça" *(de le film de Stephen King qui m'a traumatisée quand j'étais petite lol, j'avais déjà fait des cauchemards avec lui récement ^^) c'était une espèce de force supérieure et il jouait à les tuer (à distance, genre c'était le diable mdr) les uns après les autres (même les gosses :s) de façon gore et originale, lool ^^ ! Et quand il leur parlait (ben ouais fallait bien les faire flipper encore plus mdr c'était trop un sadique les gens avec ce qu'il leur disait ils flippaient trop xD) et sa voie elle sortait d'on ne sait où, elle était nulle part et partout à la fois ! 'fin bref sympa le rêve encore... C'était un véritable massacre psychopathe !!! Digne d'un thriller fantastique psychologique ^^ ! PS: Pourquoi en ce moment je fais que des rêves d'horreur ? -_-' | |
|
| |
Hachiko
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 20:16 | |
| Baaaah moiii j'aime pas beaucoup mes rêves depuis un moment ! XD Y sont trop bizaaards et pas très droles T_T Et y a un truk qui m'énerve, c'est quand j'suis incapable de me rappeler de mon rêve que j'viens de faire !! -_______-' Sinon Une fois j'ai rêvé que je mourais et je m'étais arrêté de respirer O_o Alors m'e suis réveillée XD Sinon vous avez dejà fais des rêves prémonitoires ?? | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 21:15 | |
| moi nan plus j'aime pas mes rêves en ce moment dans mon rêves cette nuit (j'explique pas l'histoire parceque fufufu et que il etait pas bien comme reve T_T) et bah j'avais un pull orange et s'matin quand me suis reveillée je cherchais desesperement mon pull orange sauf que en vrai j'en ai pas xD alors j'etais comme une conne (oui je sais pr changer...) à chercher un pull non existant... n'empeche j'aime pas ces rêves où la fiction se mele à la réalité et que quand tu te reveilles tu sais plus où t'es, et que tu mets trop de temps à comprendre et à remettre tes idées au clair c'est nuuuuuuuuuul rêves prémonitoires, je sais pas mais dès fois j'ai trop l'impression que y'a des moments j'les ai dejà vécu c'est trop spé enfin bon ^^ | |
|
| |
Hachiko
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 22:00 | |
| "rêves prémonitoires, je sais pas mais dès fois j'ai trop l'impression que y'a des moments j'les ai dejà vécu c'est trop spéc"
Ca m'arrive tres souvent aussi !! Tout va bien (^^) et d'un cou jme retrouve dans une situation que j'ai déjà rêvé! Mais c'est des courtes sensations trop bizard O_o | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 22:13 | |
| mé oui c'est trop bizarre comme sensation!!! Oo tu te stoppe mé merde! jai dja vecu ça!!! mais ça me fait rire j'aime bien quand ça m'arrive ^^ | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 22:28 | |
| Ouaiiiiis pareiiiiil !!! Mdr y'a certains rêves je veux pas qu'ils soient prémonitoires surtout les bleus xpldrrr !!! (y'a que Caro qui peut comprendre ^^) !
Mais Caro ton pull j'avais fait le même avec une raquette de ping-pong mdr alors que j'aime pas ça lol mais il était trop spé ce rêve 'fin la flemme de le raconter ! T'façon moi mes rêves ils sont trop mémorables xD !!! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 22:37 | |
| mes miens aussi y sont mémorable MDR!!!! mé attends c trop chiant tu cherche un truc kexiste pas tu passe pas pr un con dja MDR | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 22:58 | |
| Ouais ben moi j'avais réquisitionné une bonne cinquentaine de personnes lol... | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 23:01 | |
| Pour chercher ma raquette ! Mdr ^^ ! 'fin c'est trop compliqué à raconter, mais je me demande si il est pas dans mon cahier de rêves où après 3 jours j'ai arrêté de le faire looool ! | |
|
| |
Pilli~pilli~p¤up
| Sujet: Re: Les rêves Dim 28 Jan - 23:03 | |
| mdr moi aussi jvoulais en faire un mais rien ke ldée decrire ça ma mis la flemme alors jai jamais comemncé ^^ | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les rêves Jeu 22 Fév - 23:27 | |
| ca m'ai déjà arrivé plein plein plein de foi de faire des reves où j'vois une action, kje voi apres dan la vrai vie ! bas ptin j'suis pas l'seul ! | |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les rêves Jeu 22 Fév - 23:30 | |
| Y'a d'autres gens qui rêvent de fille qui s'est fait éclater la gueule par un psychopathe et que ses restes sont tellement immonde qu'on en est choqué tellement c'est une marre de sang pleine de bouts de boyaux, de cage thoracique, et d'autres bouts d'humain...? | |
|
| |
Cock-Tail
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Ténèbres et squatte souvent la taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les rêves Jeu 22 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Jo la moule
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : La Taverne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les rêves Ven 23 Fév - 0:34 | |
| vou avé jamai eu aussi comme une impression de deja vecu mai on ne sai plu ou on la vu c a moiter comme un reve prémonitoir sauf ke on reve pa kan on la vu du genre "je parle avec des gens dun truc et g limpression de deja avoir parlé de sa avec eu et tt et je c ce qui va se passé apré et sa se passe et je c plu ou est ce que g vu sa "
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves | |
| |
|
| |
| Les rêves | |
|